Création site internetAgence de voyage
Les thèmes d'agence de voyage que nous utilisons
Aujourd'hui, plus que jamais, il est primordial de posséder un site internet.
Dans le monde professionnel les sites web sont une étape primordiale dans la mise en place de votre stratégie commerciale, une manière très efficace qui a pour objectif de développer votre réputation et notoriété sur le web.
Étant donné que le site web est un support de communication avantageux qui possède en lui-même un double intérêt, se faire connaitre auprès des clients potentiels et faire du marketing ciblé à moindre coût à travers la mise en place d'une stratégie de promotion de marque pour affirmer et développer sa présence sur internet (SEO, SEA, SEM). Ce qui permet à votre agence de voyage d'être connue au national comme à l'international vu que votre site web facilite à vos prospects de trouver facilement votre agence de voyages, d'accéder rapidement à la valeur ajoutée de votre agence de voyage.
Ainsi que la création de votre site web vous permet de maintenir un contact permanent entre voyageur et agent de voyages, développer une meilleure connaissance client pour l'agence de voyage en dialoguant / renseignant / communiquant, pour bénéficier d'une interactivité à double sens « les clients s'expriment sur la Toile, les agents de voyages aussi ». En plus bien sûr de l'augmentation de vos ventes.
WeTravel
Ce modèle est conçu pour l’industrie du tourisme. Vu que le modèle inclut les services de réservation de voyage, des organisateurs de voyages, des programmes de vacances et des clubs de voyage ; ce qui rend ce modèle très adapté pour les agences de voyages, les organisateurs de voyages, les hôtels, les auberges…
Ce modèle est constitué de plus de 30 blocs de section et 7pages permettant de bien diriger vos clients en leur donnant plus d’informations sur votre agence et ses services et de répondre également aux besoins de vos clients.
Le style de la conception de ce modèle est amusant, moderne et lumineux pour une sensation chaleureuse et accueillante.
Travel Agency
Ce modèle est recommandé pour les entreprises en secteur d’industrie du tourisme, à savoir les agences de voyages…
Il est constitué de trois mises en page de page d’accueil propres avec deux styles d’en-tête différents et plus de 10 variantes de pages intérieures.
Ce modèle a un style spécial qui est sous forme d’un mélange entre la simplicité, moderne.
Il est caractérisé par la conception responsive, qui s’adapte à l’appareil de l’utilisateur. Vous permettez l’opportunité d’améliorer son image par rapport aux autres agences de voyages concurrents et acquérir plus de prospects.
Travel
Ce template est sous forme d’un blog qui est considéré normalement comme étant une Landing page qui a comme rôle de diriger vos clients vers votre page de vente.
Ce template se compose de quatre pages principales, à savoir, Package, Destination, Contact us et about us. Ainsi que des sections.
Le template est caractérisée par son style dynamique, moderne, attrayant et chaleureux.
Bon voyage
Ce template est la perle, vu qu’il arrange entre un site de vente et un blog. Il permet une identité visuelle pour votre agence en personnalisant logotype, couleurs, typographie …
Avec un design exclusif, sophistiqué, qui répond à la moindre de vos attentes et à celles de vos visiteurs. Il contient plusieurs pages et sections, proposé avec l’outil de gestion de contenu (CMS) :WordPress. Qui est destiné à simplifier la mise à jour des contenus (images et textes) via une console d’administration. Avec un back-office personnalisé pour votre site internet.
Comme il est adapté pour le responsive design, ce qui vous permet de donner à votre site un aspect ergonomique et un affichage correct sur toutes les tailles d’écran, et grâce à cette fonction vous offrez aux visiteurs de votre site une navigation fluide sans distinction d’utilisateur. Ce qui garantit une expérience utilisateur satisfaisante pour vos visiteurs.
Travelata
Travelata – un modèle HTML de réservation de circuits est conçu pour présenter vos circuits et destinations. C’est un modèle parfait pour les agences de voyages, les voyagistes, les voyages, les vacances, les escapades en ville. Le modèle est livré avec une fonction de recherche intuitive de circuits, filtre les circuits et présente certaines destinations populaires sur la carte. Un modèle entièrement réactif, prêt pour la rétine, optimisé pour la vitesse et le référencement fera croître votre entreprise de voyage à de nouveaux niveaux.
Ce modèle vous permet des listes de circuits, des détails sur les circuits, des destinations, un blog à présenter aux visiteurs de votre site et aux clients de votre agence de voyage.
Travio
Le modèle Travio – Tour & Travel Agency Template est un modèle HTML moderne, propre et professionnel. Ce modèle est parfait pour un site Web de voyage, une agence de voyage, un blog de voyage, des voyagistes, des hôtels et divers voyages.
Ce modèle répond parfaitement à la conception de mise en page réactive : Quel que soit l’appareil que vous utilisez, votre site fonctionnera comme il se doit. Le modèle Travio est une mise en page entièrement réactive pour tous les types d’appareils. Travio est entièrement réactif ! Accent mis sur l’expérience smartphone et tablette.
Conception et développement de portfolio pour une agence de voyage
Site vitrine pour agence de voyage
Contactez-moi, j’étudierai votre projet dans sa globalité et vous proposerons une solution pour être visible et communiquer efficacement sur le web en fonction de vos ressources et du temps que vous pourrez y consacrer. Tout ça puisque votre site internet doit vous correspondre, respecter l’identité visuelle de votre entreprise.
Votre portfolio personnalisé et vos propres projets sur un site pour agence de voyage
Vous disposez d’une agence de voyage, vous voulez développer votre métier, vous voulez le faire savoir au reste du monde !
Créer votre portfolio, avec une galerie d’images présentant vos services et activités passées. Il vous permettra de profiter des atouts du net, pour étendre votre notoriété, faire connaître votre métier, et toucher de nouveaux publics, et donc plus de clients potentiels.
J’ai sélectionné pour vous, les meilleurs portfolios, les plus innovants et les plus réussis, afin de vous permettre d’avoir des sites professionnels efficaces et inventifs, pour une agence de voyage moderne et créatifs.
Je vous propose des portfolios avec un esprit graphique et conceptuel, en se basant sur des animations très élégantes, et une présentation très claire et synthétique. Des portfolios sous forme d’un design cinématographique et sélect, en se basant sur deux couleurs le noir et le blanc, qui permettent une certaine simplicité et élégance à votre site internet. Des portfolios numériques joyeux, misent sur les couleurs, et les animations. Votre site se démarquera avec sa simplicité, ses animations et son côté coloré.
Contactez-moi, pour vous permettre un portfolio personnalisé, adapté aux objectifs de votre agence de voyage..
Optimisation de votre visibilité sur Google et les réseaux sociaux
Vous voulez attirer du trafic vers votre site internet. Avec une bonne stratégie de communication, vous n’obtenez pas simplement plus de monde sur votre site, mais un trafic qualifié et ciblé qui est prêt à devenir un prospect, un client ou visiteur régulier, puis un fidèle de votre entreprise.
En plus, les réseaux sociaux permettent l’instantanéité des propos, à tort ou à raison. Dans le cas de votre agence de voyage, ces retours directs et sans filtre sont primordiaux pour comprendre concrètement les attentes des utilisateurs et adapter vos contenus ou vos produits.
Référencement de votre site d’agence de voyage
En plus de la création d’un site web pour votre agence de voyage, je vous assure l’audit de votre site web, la mise en place d’une stratégie qui permettra à votre site de bien se positionner dans les SERP. En se basant sur l’analyse de mots clés et le netlinking.
Vous aurez une prestation sur mesure, qui s’adapte aux contraintes de votre agence de voyage qui vous permettra d’augmenter votre trafic, votre acquisition de leads et donc de transformer des prospects en clients.
Fonctionnalités utiles pour un site internet d'agence de voyage
•Avis des clients de votre agence de voyage
Les témoignages, les avis des clients et les recommandations augmentent de jour en jour, car les utilisateurs veulent connaître l’expérience des autres avant de prendre une décision.
Dans votre cas les avis sur une agence de voyage, contribuent à améliorer le classement SEO de vos sites. Ce qui vous permet d’attirer plus de prospects et les convertir en clients ou clients fidèles.
• Recherche prédictive
La recherche prédictive n’est rien d’autre qu’une liste déroulante qui s’affiche immédiatement lors de la saisie, de sorte que vous n’avez pas à appuyer sur « rechercher » pour trouver des requêtes courantes. C’est un excellent moyen d’éviter d’afficher une longue liste de résultats, de trouver des résultats rapidement et d’afficher des questions auxquelles l’utilisateur n’a pas pensé. Il permet d’économiser sur la frappe si l’utilisateur utilise un appareil qui n’a pas de clavier physique comme une tablette.
• Réalité virtuelle (VR)
La réalité virtuelle est devenue un autre point d’attraction dans l’industrie du tourisme. Il donne des visites guidées de n’importe quel endroit dans le monde. Cela aidera particulièrement les voyageurs à explorer des endroits petits et moins connus. En offrant une vue à 360 degrés des différents emplacements, les agences de voyages et les agents peuvent laisser les clients explorer le terrain avant de réserver et augmenter simultanément le niveau de confiance
•Système de réservation facile
Pour fournir des mises à jour en temps réel, assurez-vous que votre site Web est lié à un système de gestion immobilière (PMS). Cela facilitera les choses vu qu’ils doivent fournir des informations telles que la destination, les dates d’enregistrement et de départ, les coordonnées et d’autres données liées au voyage. Et assurez-vous de proposer plusieurs méthodes de paiement telles que carte de crédit, carte de débit, PayPal ou même via net banking pour faciliter le processus.
Votre site pour votre agence de voyage sur les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux permettent de développer la visibilité de votre site internet, de le rendre plus populaire et de générer un trafic de qualité, sous réserve d’articles disponibles sur votre site et aussi d’un réservoir d’écoute suffisant sur vos espaces de réseaux sociaux. Positionner des articles de qualité sur votre site internet vous permettra de les partager sur vos espaces sociaux et de faire venir de nouveaux utilisateurs vers votre site pour ensuite améliorer votre taux de rebond. L’objectif est d’amener le visiteur sur votre site web. C’est pour ça, il est très intéressant d’intégrer au sein de votre site web des icônes sociales telles que Facebook, Instagram, Pinterest, Twitter, Linkedin ou YouTube.
Estimation automatique de prix & devis
Aujourd’hui, grâce développement technologique et son intégration dans les entreprises, la plupart des propriétaires souhaitent améliorer au maximum l’expérience de leurs clients .
Nous vous proposons la possibilité de mettre en place un calculateur de devis sur votre site. Surtout que dans un secteur connaissant un tel essor tel que le tourisme, il est vital d’être en possession de moyens efficaces pour fournir aux clients potentiels les coûts de leurs voyages.
Surveillance des statistiques du site de votre agence de voyage
Sur un site web, il est important de mesurer précisément le trafic entrant et le comportement des visiteurs. Cela permet de vérifier si le site web est efficace ou, à défaut, de l’améliorer. Pour cela, le meilleur moyen est de surveiller des indicateurs clés de performance qui peuvent être :
- Nombre de visiteurs uniques: pour mesurer la popularité.
- Durée de visite: pour vérifier l’attrait du site.
Pages les plus visitées : pour connaître les pages les plus efficaces. - Mots-cléstapés dans les moteurs de recherche pour arriver sur le site.
Et qui nous pousse vers la fin à analyser :
- Le taux de rebond: pourcentage des visiteurs qui voient une seule page du site et le quittent tout de suite.
- Le taux de transformation : aussi appelé « taux de conversion », c’est le pourcentage de visiteurs qui ont réalisé une action (achat, inscription, demande de devis, etc.).
Affichage optimisé et adapté pour toutes les résolutions (mobile, desktop, tablette)
Grâce à la fonctionnalité Responsive Web Design, votre site web dont la conception vise, grâce à différents principes et techniques, à offrir une consultation confortable sur des écrans de tailles très différentes. L’utilisateur peut ainsi consulter le même site web à travers une large gamme d’appareils (moniteurs d’ordinateur, smartphone, tablettes, télévision…) avec le même confort visuel et sans avoir recours au défilement horizontal ou au zoom avant/arrière sur les appareils tactiles notamment, manipulations qui peuvent parfois dégrader l’expérience utilisateur, tant en lecture qu’en navigation. Un site web réactif est un exemple de plasticité des interfaces.
En plus de la garantie d’une expérience utilisateur parfaite quel que soit la taille de l’écran. Cette fonctionnalité vous facilite le classement dans les moteurs de recherche, vu que google et les autres moteurs de recherche pénalisent les sites Web qui ont du contenu en double. Elle vous permet d’optimiser le temps des mises à jour, et réduire les coûts.
Offres, devis et votre site internet sont à portée de clic !